Comment gérez-vous la blessure sportive ? /Hot froid compresser ? Compresse chaude après la compresse froide ? Compresse d’eau froide après la compresse chaude ?

- Jul 16, 2018-

404_145440_1.jpg

Comment gérez-vous la blessure sportive ? /Hot froid compresser ?Compresse chaude aprèscompresse d’eau froide ?Froidecompresser aprèschaudcompresser ?


Lésions ligamentaires du genou et la cheville sont plus courantes dans la vie. En règle générale, aucune opération n’est nécessaire et peut être remettra en état dès que possible par le biais de soins appropriés. Compresse chaude et froide ne peut pas être utilisé avec désinvolture. Différentes étapes du traitement sont différents.


Après une blessure :compresse chaude après la glacecompress

La lésion plus évidente est la douleur et l’enflure. Tout d’abord arrêter toutes les activités et la glace compresser le plus tôt possible. Après l’entorse, ligaments aura une rupture microvasculaire, la sécrétion et l’absorption de la liquide articulaire aura obstacles, entraînant souvent un gonflement local. Glace de compresser à la constriction des vaisseaux sanguins, réduire la congestion locale et inhiber le gonflement et le saignement. En général, compresse de glace tout d’abord et puis comprimer les vaisseaux sanguins pendant 24 heures, puis appliquez la compresse chaude pour favoriser la circulation sanguine. Particulièrement graves (enflure et la douleur ne pas soulager, mais plus grave), après 48 heures, envisager la compresse chaude. Le remplacement de la chaleur est parce que la réparation du ligament doit favoriser la circulation sanguine de la zone lésée et tenir les aliments et les médicaments nécessaires pour la réhabilitation de ligament à la blessure, et les déchets qui produisent le métabolisme sont emportés par le biais de la circulation du sang et le métabolisme de la liquide articulaire.


Réhabilitation de l’exercice :compresse de glace après compresse chaude

Compresse chaude et froide sont les méthodes les plus importants et efficaces dans le traitement conservateur. Après 3 ~ 4 jours de lésion ligamentaire, le muscle est prorogé pour une compresse chaude 3 ~ 5 minutes avant l’exercice. Après exercice 20 ~ 30 minutes, glace compresser 3 ~ 5 minutes pour prévenir l’enflure. Sauf si l’articulation est gonflée ou il y a un tabou grave, la gamme toute commune doit effectuer durant la période postérieure de lésion ligamentaire. Il est préférable de consulter un médecin professionnel à l’hôpital, y compris pendant combien de temps après l’effort, la quantité d’exercice et ainsi de suite. Il est conseillé de récupérer d’épuisement et de la douleur après l’exercice.