Soins médicaux à froid pour blessures sportives

- Sep 05, 2018-

L'un des principaux biens que vous devriez faire après une blessure musculaire ou articulaire consiste à utiliser des soins médicaux contre le rhume. La plupart des consultants disent que les soins médicaux contre le rhume doivent être appliqués aussi rapidement que possible après une lésion des tissus mous et de manière continue pendant 48 à 72 heures à intervalles réguliers.


Refroidir l’espace meurtri une fois qu’une blessure soulage la douleur et réduit les blessures, l’enflure et les spasmes musculaires. Le refroidissement provoque la constriction des vaisseaux sanguins dans l’espace, ce qui implique moins de flux de sang et différents fluides provoquant un gonflement. L'application des soins médicaux appropriés actuellement contre le rhume dès qu'une entorse musculaire ou une foulure améliore en outre le temps de récupération.


Les soins médicaux contre le rhume sont souvent appliqués de différentes manières. La méthode la plus efficace peut varier en fonction de la situation et du type de blessure.


Cold Packs réutilisables:

Les compresses froides réutilisables sont de simples sachets en plastique remplis d'un gel qui sera recongelé. Inutile de mentionner que le sachet doit être congelé avant de l’utiliser souvent. vous ne pouvez pas appliquer le sachet gelé sur la peau, car il provoquera des brûlures de la glace. La pochette doit être utilisée dans une enveloppe spéciale ou sur un tissu avant d’être appliquée.


Paquets froids instantanés:

Les compresses froides instantanées contiennent un liquide et une autre poche intérieure chimiquement. Après avoir pressé le sac et éclaté la poche intérieure, le processus chimique crée un résultat de refroidissement. L'avantage évident de ces paquets est qu'ils ne doivent pas être gelés avant l'heure. L'inconvénient est qu'ils ne seront utilisés qu'une seule fois et que le résultat froid pourrait ne pas durer aussi longtemps qu'un sac. ils sont une exigence pour tout sac de sport.


Sacs de glace:

Les bagages de glace sont terriblement simples et néanmoins extrêmement efficaces. c'est une pochette en tissu avec une doublure imperméable. Des glaçons ou de la glace pilée sont ensuite placés dans le sac, qui peut ensuite être placé directement sur la peau. Ces bagages fonctionnent bien car ils ne font que moisir à la forme du joint. un certain nombre de ces bagages vont de pair avec un emballage à compression. Je garde tout le temps un de ces bagages dans mon sac de sport car la plupart des installations sportives ont accès à la glace.


Gels et sprays de refroidissement:

Des gels sont appliqués sur votre peau pour produire un résultat rafraîchissant. Ces produits contiennent en outre un analgésique AN pour produire un soulagement de la douleur. ils sont disponibles en gels, roll-on ou sprays. Le produit fonctionne, cependant le résultat de refroidissement est moindre comparé aux blocs de glace et seuls les tissus superficiels sont refroidis. Je les utilise principalement lorsque je dois continuer à participer une fois à la blessure ou à être utilisé sur une blessure existante simplement avant de participer à un sport extrêmement sportif.