Fonction de la patinoire

- Nov 09, 2017-

1. coussin glace peut être utilisé comme coussin oreiller, oreiller froid ;

2. long travail sur la voiture du coussin de siège de voiture d’automobilistes professionnels, voitures particulières et des autobus peuvent également être configurées ;

3. la chaise de sièges et meubles de bureau de refroidissement vers le bas de l’assise de l’été ;

4. elle aussi joue un rôle dans la réduction de la température corporelle et est inoffensif pour la santé des animaux ;

5. ordinateur et autre coussin électrodomestiques, utilisé pour réduire les appareils électriques pendant une longue période de temps pour générer de la chaleur ;

6. autres effets refroidissants.

Tout d’abord, la protection des produits économes en énergie et environnement ! L’effet de refroidissement est très évident, séance pendant quelques secondes peut faire le corps sentir fraîche et confortable, laissez les gens à travers le cœur de la fraîcheur et se sentent pas froids.

Deuxièmement, les expériences pertinentes experts prouvent que le produit a pour fonction de santé de traitement externe, non seulement a pour fonction de rafraîchir le 痱 et réduire le feu, mais a aussi des auxiliaire effet curatif sur l’hypertension artérielle, des vertiges, des maux de dos, neurasthénie, hémorroïdes et autres maladies.

Troisièmement, les automobilistes utilisent le produit, afin d’éliminer la fatigue, clairement Dieu accrocheur, concentration de l’attention a un bon effet.

Quatre, est vraiment un tapis présent, Ming est de résoudre la chaleur d’inquiétude, souci chaude ligne. C’est la méditation et la rate et l’estomac anticorps faible épuisement.