Histoire de chaleur Patch - bon ami en hiver & ache

- Feb 18, 2019-

QQ截图20190218133937Au Japon dans les années 70, des autocollants de chaleur fictive de gens pris en charge des informations chimiques. tandis que pas l’emploi du coin du feu, électricité, eau ou différentes sources d’énergie, elle est chauffée par la déchirure ouvrir le sac extérieur, qui peut garder en ce qui concerne 8 à 18 heures (température moyenne de cinquante deux C). Par conséquent, il est en outre dénommé un sac préparer (commode Huaihua poêle). De nos jours, chaudières de commodité est devenu une nécessité de la vie contemporaine au Japon. En hiver, une fois hors des portes, activités, va prévenir muscle froid et la tension, prévenir des méfaits de la main, froid de prévenir ou soulager les lombalgies, douleurs dans les jambes, douleur à l’épaule et douleurs physiologiques différentes. En hiver au Japon, le volume des ventes des 3 derniers mois a été plus 800 millions. En 2005, les ventes d’autocollants de chaleur au Japon détruit one.47 milliards autocollants. comme le résultat d’aucun foyer est employé, enfants et également aux personnes âgées l’utilise en toute sécurité.

Au début de la Chine, la plupart des autocollants agréable et confortables étaient étranger du Japon par les commerçants. Avec la hausse de la demande du marché intérieur, vaste marge de profit et de la politique de faibles barrières a attiré plusieurs entreprises autochtones afin de pénétrer dans l’entreprise autocollant agréable et confortable. En 2006, les marques supplémentaires a émergé en Chine. Entreprises chimiques quotidiens a pris les devants en s’emparant le marché des biens commerciaux et gagnaient le canon principal de l’or en profitant de leurs bénédictions de l’entreprise. Cependant à présent, en raison de la technologie et des politiques nationales, certaines entreprises sont morts.

En 2008, marché de pâte thermique de la Chine est entré par étapes dans un état décent. Grâce à un certain culture de marché, consumers'awareness a réveillé étape par étape, et des habitudes de consommation sont lentement prendre forme. plusieurs sociétés de prennent les devants à gap le marché vierge de medical compresse chaude, naturopathie et la chaleur la pâte de victimisation leur propre canal bénédictions, les bénédictions de projet de recherche et les avantages de la politique nationale. Selon des statistiques incomplètes, par le sommet de 2008, il y a eu des fabricants domestiques tout à fait une centaine d’autocollants de chaleur, avec associé en soins infirmiers de capacité de production annuelle de 181 millions d’autocollants. Au début, la plupart des autocollants agréable et confortables étaient étranger du Japon par les commerçants. Avec la hausse de la demande du marché domestique, supplémentaire et plusieurs fabricants ont ciblé leur attention sur l’ensemble des autocollants de la chaleur. En 2006, la plupart des fabricants ont commencé à fournir et de vendre des autocollants de la chaleur. en raison de la grande gamme des fabricants, certains fabricants ont été tentés par leurs ventes massives et faits des autocollants de chaleur en grande quantité.

Comme des principaux fabricants de patch de chaleur en Chine, Intco a produit beaucoup de patch de chaleur aux pays mondiaux. Envoyez votre courriel à marketing01@intco.com si vous avez besoin de plus de citations sur les produits.