Comment faire face à une entorse d'urgence dans le sport (4)

- May 29, 2019-

Tout d'abord, le traitement par le froid doit être appliqué dans les 2 à 3 jours suivant l'entorse. Chaque application de glace dure environ 15 à 20 minutes, avec un intervalle de 1 à 2 heures. Lorsque la douleur est moins intense, la glace se compresse toutes les 2 à 3 heures. Si les dégâts sont très mineurs, le temps et le nombre de packs de glace peuvent être un peu moins, trois fois par jour serait mieux.


La compresse froide jetable d'Intco dure de 15 à 30 minutes à chaque fois. Elle dépend de la taille et du poids du produit.


Lorsque vous utilisez des compresses froides jetables, veillez à les envelopper avec du non-tissé ou des serviettes pour éviter les engelures à basse température.


Lorsque la phase aiguë est terminée, nous pouvons commencer une thérapie à chaud après avoir constaté que rien ne va pas. À ce stade, la compresse chaude favorise la circulation sanguine et supprime la stase sanguine. Dans les chapitres suivants, nous expliquerons comment utiliser correctement la thérapie à chaud.


Être continu ...