Comment gérer une fièvre au tout début (un patch de refroidissement de la fièvre peut fonctionner)

- Jul 06, 2018-

Trop de gens paniquent une fois que ceux-ci ou ceux qui leur sont recherchés ont de la fièvre. Détendre les gens la fièvre est notre ami. le seul moment où une fièvre est fondamentalement dangereuse est que si elle va plus de cent cinq degrés Fahrenheit comme pris par voie orale. La plupart du temps, une fièvre peut s'arrêter à près de 103 degrés près de et rarement elle repense à 104 degrés. Une fièvre est juste la réponse du système à une infection ou une toxicité dans le sang.


Chez les enfants, une forte fièvre est la plus dangereuse car elle provoque des crises, mais ne leur offre pas d'aspirine - cela va aggraver les choses. les enfants doivent uniquement inclineanalgesic ou avoir des mesures de refroidissement utilisées (banquise, bain de glace, etc). Demandez conseil à votre médecin sur ce qui est le plus efficace pour gérer la fièvre de votre enfant.


Utilisez patch de refroidissement de la fièvre est une méthode beaucoup plus pratique actuellement. 1-2 fois par jour, il peut être utilisé en fonction des besoins personnels, et l'effet de refroidissement de chaque comprimé dure environ 10 heures. Lorsqu'il est utilisé, le sac d'emballage est déchiré le long de l'écart, le patch est retiré, le film transparent est découvert, et il est appliqué directement sur le front ou la tempe. Il peut également être appliqué au cou de la grosse vertèbre. Afin d'accélérer la vitesse de refroidissement, il peut être ajouté en même temps à l'artère carotide commune droite et gauche, les artères sous-maxillaires gauche et droite et les artères fémorales gauche et droite.


Il peut être coupé en fonction de la taille de la pièce utilisée. Ce produit est un traitement auxiliaire de l'équipement de refroidissement. Si la fièvre persiste, les médecins doivent être traités. Chaque limite est utilisée une fois.


Voir les informations relatives à http://www.intcocare.com/instant-cold-pack/hot-sale-fever-reducing-menthol-cooling.html