Comment utiliser des packs chauds rapides

- Jul 02, 2018-

Pour les choses dans lesquelles l'aide médicale à la chaleur est généralement recommandée pour le soulagement de la douleur ou la guérison, les packs de chaleur instantanée offrent des alternatives pratiques et transportables aux coussins chauffants et aux bouteilles difficiles. Puisque la chaleur n'est pas recommandée, il est généralement recommandé de consulter un médecin avant d'appliquer de la chaleur sur une blessure ou un espace douloureux. Chaque mesure jetable de sachets chauds jetables et réutilisables est disponible et disponible en différentes tailles, ce qui les rend appropriés pour une grande variété d'utilisations. Certaines utilisations pour les packs chauds rapides sont:


Soulagement des douleurs musculaires, des douleurs et de la raideur. La chaleur aide à détendre les muscles et peut être un remède contre la douleur ou la raideur musculaire une fois que l'inflammation n'est pas un don. Consulter un médecin au sujet de la douleur chronique est essentiel pour s'assurer que l'application de chaleur est appropriée pour votre scénario.


Soulager la douleur articulaire. L'application de chaleur pour une quantité limitée de votre temps facilitera soulager la douleur articulaire liée aux conditions chroniques aiment la maladie inflammatoire pour quelques individus.


Ajout de chaleur au corps en cas de condition physiologique douce. Les packs de chaleur seront utilisés pour faciliter la chaleur étape par étape d'un individu plein de condition physiologique douce. Cependant, dans un tel scénario, toute personne ne doit pas avoir trop chaud, et essayer de chauffer une personne peut ne pas être recommandé en cas de condition physiologique grave.


Détendre les muscles avant d'associer à l'activité sportive infirmière. L'application de chaleur peut être une technique courante utilisée par ceux qui ont une maladie inflammatoire pour organiser un programme d'exercice approuvé par un médecin. Puisque la chaleur aide à détendre les muscles, elle facilitera la préparation des muscles pour l'activité physique et réduira la douleur induite par l'exercice.


Garder la chaleur dans des environnements froids. Même si ce n'est pas la nécessité de traiter les blessures, plusieurs imaginent le luxe des packs de chaleur instantanée pour la chaleur dans les environnements froids aiment les événements sportifs, concerts et une fois opérant en plein air tout au long de l'hiver. Les packs de chaleur instantanés permettent de construire de magnifiques radiateurs pour les mains et le corps et peuvent créer des températures froides plus facilement.


Discutez toujours avec un médecin avant d'appliquer la chaleur à l'Associate in Nursing Blessure ou à l'emplacement de la douleur si vous n'êtes pas sûr que l'aide médicale à la chaleur soit acceptable ou non. les individus avec des conditions sûres mesure carré ont suggéré de ne pas appliquer de chaleur à l'associé dans la blessure de soins infirmiers.