Réfrigérant portatif

- Jul 13, 2018-

微信图片_20180713141623.jpg

微信图片_20180713141633.jpg

"nouveau" soin et expérience "fraîche"


Utilisations médicales: réfrigération et transport de divers réactifs biologiques, médicaments, plasma, vaccins, etc.

Soins infirmiers familiaux: refroidissement physique, fièvre, compresse froide, hémostase, entorse, physiothérapie, soins de la peau, etc.

Transport frigorifique: viande de volaille, fruits et légumes, produits laitiers, produits aquatiques, produits agricoles, chocolat, produits apicoles, aliments cuits et autres produits frais de conservation et de transport.

Stockage à froid: la conservation du lait maternel, la conservation de la bière à froid, la nourriture et d'autres articles de stockage au froid.

La conservation des aliments: les aliments d'été ont tendance à se détériorer, et les boîtes de glace et la nourriture peuvent être mises dans des paquets de glace pour garder les aliments frais.

Utilisation du véhicule: il peut être utilisé comme réfrigérateur de véhicule, déguster des boissons fraîches délicieuses, fraîches et savoureuses et des plats délicieux chaque fois que possible.

Utilisation en extérieur: produits idéaux pour le camping, la sortie, le barbecue, la pêche et les voyages longue distance pour conserver les aliments et les boissons fraîches.

Refroidissement liquide: il peut être utilisé dans le réservoir du ventilateur de climatisation pour réduire la température de l'eau du réservoir et atteindre l'objectif de refroidissement du ventilateur de climatisation.