Réfrigérant (produits de la chaîne du froid)

- Jun 11, 2019-

Définition de réfrigérant:

Le réfrigérant est un mélange gélatineux visqueux translucide (ou opaque) composé de composés organiques ou (et) inorganiques. Il peut absorber et stocker une grande quantité d’énergie froide à basse température et émettre une grande quantité d’énergie froide à haute température, de manière à maintenir son environnement et les températures basses environnantes pendant une longue période.


Les principales utilisations du réfrigérant sont les suivantes:

1. Il est utilisé pour le transport par le froid de médicaments biochimiques, de vaccins, de médicaments vétérinaires, de fruits, de rivières, de fruits de mer, de produits alimentaires et d’autres articles nécessitant un transport congelé.

2. Il peut être utilisé comme stockage de médicaments à l'hôpital et comme physiothérapeute auxiliaire pour la fièvre, les maux de tête, les maux de dents, la fatigue mentale, le soulagement de la douleur et le refroidissement, l'acné, la cosmétologie, etc.

3. À l'intérieur du réfrigérateur, en cas de panne de courant, il peut empêcher la détérioration des aliments et la corruption et réduire le nombre de démarrages du moteur principal afin d'économiser de l'électricité.


Nos produits réfrigérants: pack de glace