Pack de glace réutilisable

- Nov 09, 2017-

La glace technologique à quatre couches se compose de deux couches de matériau textile non tissé, qui sont compressées en une forme spéciale de polyol polyacrylique réticulé, en combinaison avec la formule de secret commercial. Les deux couches de plastique clés à l'intérieur utilisent une technologie de microperforation unidirectionnelle, qui permet de combiner la couche de plastique avec la couche de matériau textile afin de garantir que le nouveau modèle résiste aux intempéries du processus de transport et cette performance est sans aucun doute une innovation.

1, pack de glace est une sorte de produits de remplacement de mise à niveau de glaçons, a plus d'applicabilité, son utilisation de la pratique, la santé, un large éventail d'utilisations.

2, pour le traitement médical de la fièvre, antipyrétique, soulagement de la douleur anti-inflammatoire, compresser à froid la beauté, entorse, hémostatique, purulent, soins de la peau et d'autres physiothérapie auxiliaire.

3, transport réfrigéré de divers réactifs biologiques de réfrigération, pâte à braser, médicaments de volaille, médicaments, plasma, vaccins, produits aquatiques, volaille, poissons d'ornement et le commerce extérieur préservation de la nourriture transport réfrigéré à longue distance.

4, pour les athlètes de sport d'entraînement et de la concurrence dans le processus de blessure, entorse, blessure et autre utilisation.

5, la vie quotidienne d'économie d'énergie, dans le réfrigérateur lorsque le pouvoir de maintenir basse température, la conservation des aliments, les boissons glacées, Voyage à transporter.

6, son utilisation efficace de la capacité de refroidissement du même volume de glace 6 fois fois.