L'utilisation de froid pack

- Oct 16, 2018-

Ces dernières années, les Chinois ont de plus en plus recours au froid. Dans la vie quotidienne, la compresse froide peut être utilisée de nombreuses manières.

1. Il est utilisé pour le refroidissement médical, les antipyrétiques, les anti-inflammatoires, les analgésiques, la compression à froid et l'hémostase, les soins de la peau pour la kinésithérapie, les sacs de physiothérapie à compresse froide et chaude.

2. Transport frigorifique de produits réfrigérants biologiques, de médicaments, de plasma, de vaccins, de produits aquatiques, de volaille, de poissons d'ornement et de commerce extérieur, transport frigorifique réfrigéré.

3. Il est utilisé pour les blessures sportives et les entorses, les blessures et autres blessures.

4. Compresse froide: refroidissement physique, fièvre, douleur anti-inflammatoire, éliminer la fatigue, soulager les démangeaisons, éliminer rapidement la fièvre, les maux de tête, les maux de dents, l'entorse, le lumbago, les oreillons, le coup de chaleur causé par une gêne ou une douleur; convient également aux étudiants pour étudier, tester le refroidissement, prévenir la chaleur, rafraîchir le cerveau.

5. Réfrigération: conservation du lait maternel, de la bière et des boissons, alimentation, repas en boîte et autres articles de réfrigération, transport par réfrigération de divers réfrigérants biologiques, pâtes à souder, médicaments pour volaille, médicaments, plasma, vaccins, produits aquatiques, volaille, poissons commerce extérieur conservation alimentaire transport frigorifique longue distance.

6. Sac de glace: Il existe de nombreux gâteaux à la crème glacée, des gâteaux de lune à la peau de glace, ainsi que des crabes poilus et écrevisses populaires de ces dernières années, qui peuvent être combinés avec le produit afin que le gâteau, les gâteaux de lune ne se détériorent pas la température.

blob