Utilisation de packs de glace

- Nov 09, 2017-

1, pour la fièvre médicale de refroidissement, la douleur anti-inflammatoire, la compresse froide hémostatique, les soins de physiothérapie de peau, la chaleur et le sac de physiothérapie de compresse chaude.

2, transport réfrigéré de divers réactifs biologiques de réfrigération, médicaments, plasma, vaccins, produits aquatiques, volaille, poissons d'ornement et le commerce extérieur transport réfrigéré de nourriture fraîche à longue distance.

3, pour les athlètes de sport d'entraînement et de la concurrence dans le processus de blessure, entorse, blessure et autre utilisation.

4. Compresse froide: Refroidissement physique, fièvre, douleur anti-inflammatoire, élimine la fatigue, arrête les démangeaisons, élimine rapidement la fièvre, maux de tête, mal de dents, entorse, tour de taille, oreillons, coup de chaleur, tels que l'inconfort ou la douleur adapté pour les étudiants à étudier, le coup de chaleur de refroidissement d'essai, cerveau rafraîchissant.

5. Compresse chaude: Compresse chaude dans les mains chaudes d'hiver, estomac chaud, taille chaude et ainsi de suite.

6. Conservation réfrigérée: Allaitement, boisson de bière froide, nourriture, boîtes à lunch et autres articles de conservation réfrigérée, transport réfrigéré de divers réactifs biologiques de réfrigération, pâte à braser, médicaments de volaille, médecines, plasma, vaccins, produits aquatiques, volaille, ornementaux poisson et commerce extérieur frigorifique transport longue distance réfrigéré.