5 façons intelligentes de battre la chaleur de l'été

- Jul 03, 2018-

L'été arrive invariablement avec la chaleur et la hausse progressive des factures de services publics. Ce n'est pas bon marché pour tout le monde de payer les billets d'avion et se délecter de la brise fraîche, même une fois que le soleil est à son meilleur. Le prix élevé de l'électricité placera le degré associé d'un degré insupportable sur votre portefeuille. Cependant, votre unité de zone de soucis actuellement à la suite de chaque nuage contient un côté brillant. Cela implique que vous allez battre la chaleur de l'été et se délecter de toutes les grandes choses en ce qui concerne l'été sans dépenser trop d'air conditionné. Ce qui suit l'unité de surface quelques conseils simples et des accessoires bon marché qui vous aideront à trouver une réponse plus robuste
1. Obtenez des plantes d'intérieur
Il ya des plantes d'intérieur liées à l'unité qui gardent l'air frais et contemporain. Les plantes utilisent une méthode appelée action chimique partout où elles utilisent la lumière du jour et l'eau pour grandir et survivre. Cette méthode permet aux plantes de consommer de l'énergie ou de la chaleur dans les environs. avez-vous jamais senti que cette zone autour d'un bouquet d'arbres est généralement plus froide que la normale? C'est parce que les plantes absorbent la chaleur de l'air qui finit dans un environnement sain supplémentaire.
2. Ombrez vos fenêtres
Nous savons que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest. Windows face à ces directions absorbera beaucoup de lumière directe du jour qui peut retourner votre maison dans une zone où il est difficile de respirer et de rester confortable. Pour arrêter cela, gardez les fenêtres orientées à l'est et à l'ouest ombragées tout au long de la journée afin que les ombres bloquent la lumière du jour.
Installation de rideaux d'occultation en outre est également un plan décent à la suite de rideaux non seulement bloquer la chaleur, mais aussi créer votre look à la maison attrayant. Alors, n'oubliez pas de cacher l'aspect ensoleillé de vos fenêtres et portes. il gardera la température de votre maison basse et supportable. En outre, ouvrez l'ombre et lancez le rideau pendant la nuit pour avoir de l'air contemporain.
3. créer une utilisation décente de votre sous-sol
Dans la plupart des bâtiments, le sous-sol est la moitié la plus froide. ce serait un plan décent d'utiliser beaucoup de sous-sol pour tous les types d'activités. En été, le sous-sol offre un cadre frais pour payer un peu de temps en famille. Si vous n'avez pas encore établi votre sous-sol, créez des efforts pour le rendre plushabitable. La chaleur de l'été est peut-être une bonne raison pour laquelle vous devriez remonter votre sous-sol et créer un espace plus robuste pour l'été. Cela peut également ajouter de la valeur à votre maison.
4. Portez des vêtements respirants
Il est très important de porter un vêtement respirant afin de rester au frais pendant la chaleur estivale. L'article d'habillement d'été de haute qualité est principalement conçu pour être respirable. La plupart de l'unité de zone de vêtements de travail créé pour garder l'utilisateur cool. Le lin, entre parenthèses, est créé à partir des plantes de lin. Les fibres de lin reviennent directement de la tige de la plante.
5. Utilisez des oreillers de refroidissement
La chaleur va créer très gênant pour induire un sommeil sain. C'est souvent là où les matelas et les oreillers de refroidissement héritent du jeu et facilitent le sommeil intelligent pendant la nuit. L'oreiller de refroidissement pourrait être une nouvelle technique pour combattre la chaleur. Ils sont conçus avec un gel spécial qui crée une sensation de fraîcheur en été.
Contrairement à l'air conditionné et aux différents dispositifs de refroidissement, les oreillers de refroidissement ne font pas peser sur votre budget. Ils produisent une ventilation fraîche sans puissance intense et créent du bruit. Les spécialistes soutiennent que nous devons toujours utiliser des stratégies écologiques pour survivre à la chaleur. il serait difficile de trouver quelque chose de plus écologique que les oreillers de refroidissement. Associé diplôme article informatif propose un inventaire du meilleur refroidissement que vous pouvez simplement acheter pour former votre saison d'été supplémentaire agréable. Après l'unité de zone un certain nombre d'avantages de la victimisation:

  • Les oreillers de refroidissement vous permettent d'aller dormir rapidement oreillers

  • Ils aident à combattre les troubles du sommeil et différents troubles du sommeil

  • Ils soutiennent le corps et fournissent un haut niveau de confort