Compresse chaude précautions

- Nov 09, 2017-

1. quelle que soit la méthode que vous utilisez, devraient prêter attention à éviter les brûlures, en particulier les enfants, les patients de coma, les personnes âgées et ont la maladie de la paralysie, diabète, néphrite et autre circulation sanguine n’est pas bon ou patients sensibles, utiliser la compresse chaude, doit à tout moment vérifier les modifications de la peau locale, tels que rougeur et moussant, doit cesser immédiatement.

2. hot compresser comme une thérapie de combinaison pour le gonflement initial, l’orge, enflure, l’arthrite, dysménorrhée, myosite, froid, causé par une douleur abdominale, tour de taille et de la jambe. Toutefois, lorsque l’abdomen aigu n’est pas diagnostiquée, telles que l’appendicite, faciale, orale infection purulente, toutes sortes d’hémorragie viscérale, joint entorse œdème initial, tous handicapés compresse chaude.

Compresse chaude méthode est simple, facile à utiliser, la médecine traditionnelle chinoise peut laisser le patient au traitement à domicile. Opération peut être placé directement dans la grande marmite de cuisson à base de plantes, peut aussi être mis dans la poche de la médecine dans le pot à la RFY, après la cuisson, vous pouvez utiliser la vapeur chaude à fumigation le touché place, quand la température du liquide baisse modéré, avec une serviette trempée dans th e médecine d’appliquer à la touchée, ou directement mettre le sac sur le touché, chaque temps de traitement est de 20-30 minutes, le temps quotidien.