La réunion sommaire des ventes d'Intco Medical en 2018 s'est tenue avec succès

- Jan 02, 2019-

Du 25 au 27 décembre, la réunion de synthèse marketing d’Intco Medical (code stock 300677) en 2018 s’est tenue à Shandong. Les équipes de vente et de marketing internationales et nationales de sept sociétés du Shandong, Shanghai, Jiangsu, Les États-Unis et le Canada, ainsi que des représentants des départements de la production, de la technologie, de la chaîne d'approvisionnement et des ressources humaines, ont assisté à la conférence.

Au cours de la réunion, quatre départements, comprenant des gants jetables, des fauteuils roulants, des électrodes de thérapie par le froid et à chaud et des électrocardiogrammes, ainsi que les équipes de vente des régions clés ont établi des rapports de vente annuels. M. Liu, président du groupe Intco, a assisté à la conférence pour écouter le rapport et a déployé le travail clé du marketing en 2019. Parallèlement, le Congrès a félicité des groupes de vente et des individus exceptionnels. Mme Chen, directrice générale d'Intco Medical, a présidé la réunion.

En 2018, grâce au fonctionnement stable de la nouvelle ligne de production de gants et à l'utilisation continue d'équipements de production d'automatisation de fauteuils roulants, les ventes globales des quatre séries de produits d'Intco Medical ont atteint une croissance de haute qualité. En 2019, l'entreprise a mis en avant de nouvelles exigences pour le personnel de marketing. Nous devons continuer à explorer le marché en profondeur, à planifier le marketing avec précision, à renforcer les visites commerciales, à améliorer constamment la satisfaction de la clientèle et à nous efforcer de remporter la victoire générale des nouvelles ventes annuelles.

微信图片_20190102170016