M. Liu Fangyi, président d'INTCO MEDICAL, a été invité à assister à la réunion de dialogue sur les opportunités d'affaires de l'ASEAN en 2018

- Jul 27, 2018-

Dans l'après-midi du 26 juillet, M. Liu Fangyi, président d'INTCO MEDICAL (code de stock 300677), a été invité à participer à la «réunion de dialogue des opportunités commerciales de l'ASEAN 2018» et a prononcé un discours en tant que représentant entrepreneur.


Lors de la conférence, le président Liu Fangyi, président du Conseil des affaires de l’ASEAN, Xu Ningning, vice-président de la Chambre de commerce de l’ASEAN en Malaisie et à Singapour, Philippines, conseiller commercial du Vietnam en Chine, étaient sur le podium. .


"La réunion de dialogue sur les opportunités commerciales de l'ASEAN 2018" vise à aider les entreprises chinoises à saisir de nouvelles opportunités commerciales dans la construction du "one the road", à présenter la nouvelle situation et les opportunités commerciales du développement économique des pays de l'ANASE. «Politiques et réglementations commerciales et environnement d'investissement: aidez les entreprises à découvrir le point de rupture et le point de convergence de la coopération avec les pays de l'ANASE et discutez de la Chine conjointement. Le nouveau développement de la coopération économique et commerciale de l'ANASE.


微信图片_20180727132436.jpg