L'effet de la compresse chaude

- Nov 09, 2017-

1, soulager la fatigue oculaire

La compresse chaude peut favoriser la circulation de sang de la semaine d'oeil, soulager la fatigue d'oeil, peut partiellement soulager le symptôme de l'oeil sec, toujours avoir l'effet de la vue et du cerveau.

2. Prévention de la surdité

Appliquer sur l'oreille ou frotter doucement, peut améliorer la circulation sanguine de l'oreille, prévenir l'absence de surdité fonctionnelle induite par le sang.

3, améliorer les vertiges

Mettez la serviette chaude sur le dos de la tête, quelques minutes à chaque fois, cela peut stimuler l'arrière de la tête de l'acupoint, peut améliorer certains patients avec des symptômes de vertiges, mais aussi améliorer la réactivité et la capacité de réflexion.

4, le traitement de la nuque raide

Un cou raide peut être appliqué sur la région touchée avec une serviette chaude et avec une activité cervicale. La tête se penche lentement vers l'avant et tourne doucement autour des côtés gauche et droit.

5. Prévention et traitement de la spondylose cervicale

Les premiers symptômes de la spondylose cervicale, tels que raideur de la nuque, douleur ou légère douleur après le froid, peuvent être utilisés pour améliorer les symptômes de compresse chaude, favoriser la circulation sanguine, soulager les spasmes musculaires, prévenir la spondylose cervicale.

6. Soulager la douleur lombaire chronique

Douleur lombaire compresse chaude, peut atténuer les symptômes locaux, comme une maladie grave devrait être à temps pour les visites à l'hôpital.